LE TULIP SNAKE
Visuel du Tulip Snake + explications écrites ci-dessous ↴
Le Tulip Snake est un monstre de journée.
Il se balade sur la surface de la lune qu’il occupe, et l’on raconte qu’il aime s’accrocher à des éléments lourds comme des employés de la Company.
S’il ne présente aucun danger immédiat, il peut présenter des risques en nombre. En effet, deux Tulip Snake suffisent pour faire quitter le sol à un Employé.
Un coup de pelle suffit pour s’en débarrasser, mais ils peuvent avoir leur utilité dans certaines situations.
Ils disparaissent de la lune à partir de 15h30.
Les Tulip Snake sont des lézards facilement reconnaissables à leurs larges ailes colorées, pouvant atteindre jusqu’à deux fois la taille des autres espèces de la même famille. Ils arborent généralement de jolies palettes colorées aux motifs attrayants.
Leur nom provient de leur excroissance colorée sur le cou et sous la tête, ressemblant à des pétales de tulipes.
Leurs autres caractéristiques distinctives sont entre autres leur deuxième paire d’yeux et leur queue fourchue.
Le Tulip Snake a un comportement obstiné et courageux, en outre, ils ne fuiront presque jamais un prédateur.
En revanche, les scientifiques ont prouvé que leur apparence servait davantage au camouflage qu’à l’intimidation.
Leurs couleurs et motifs servent fortement à leur parade nuptiale, semblable aux oiseaux.
Durant leur parade nuptiale, il est fréquent d’observer les Tulip Snake soulever de grands objets lourds jusqu’à deux fois leur taille, tels que des rochers ou des plantes, pour impressionner leur potentielle partenaire.
Protecteurs, jaloux et entêtés, les jeunes mâles peuvent s’affronter pour savoir lequel aura le droit de soulever un objet en particulier. Cela inclut parfois même être des êtres vivants.
Les Tulip Snake ont le plus de chances d’apparaitre sur les lunes suivantes :
- Adamance (~6%)
- Assurance (~6%)
- March (~4%)
- Artifice (~4%)
Les Tulip Snake éviteront les lunes suivantes :
- Rend (0%)
- Dine (0%)
- Titan (0%)
- Offense (0%)
Phase 1 – Patrouille :
Lorsqu’ils apparaissent, les Tulip Snake suivent la routine normale de patrouille.
Ils apparaîtront toujours deux par deux, prenant au total 1 emplacement d’apparition extérieur. Ils n’apparaîtront pas nécessairement l’un à côté de l’autre, et il est probable que plus de deux Tulip Snake apparaissent simultanément (mais toujours par multiple de deux).
Phase 2 – Propulsion :
Lorsque le Tulip Snake croise un joueur, il ouvre les ailes et effectue une ruée en sa direction. S’il touche un joueur durant la ruée, alors il s’accroche au casque du joueur.
Le Tulip Snake priorise toujours le joueur avec le plus de Tulip Snake sur la tête.
Notez qu’il ne peut y avoir que 6 Tulip Snake accrochés à un même joueur au maximum.
Phase 3 – Perchoir :
Cette phase est déclenchée dès lors que le Tulip Snake a réussi à s’accrocher au casque d’un joueur.
Le Tulip Snake restera accroché au joueur pour un temps aléatoire compris entre 30 et 60 secondes.
Au bout de 4 secondes, le Tulip Snake tente de s’envoler.
– Sa tentative dure 2 à 4 secondes si le Tulip Snake est le seul sur le casque, et sa tentative de vous soulever échouera.
– Sa tentative dure 6 à 25 secondes si au moins 2 Tulip Snake sont accrochés au casque, et ils pourront soulever le joueur. Tous les Tulip Snake battront des ailes en même temps.
Il est possible de contrôler la direction dans laquelle vous êtes porté, mais pas la hauteur. Celle ci sera d’autant plus importante au plus il y a de Tulip Snake sur votre casque.
Une fois que les Tulip Snake cessent de battre des ailes, le joueur chutera de la hauteur à laquelle il se situe, il est donc conseillé d’avoir prévu une solution d’atterrissage. Les Tulip Snake attendront 4 à 9 secondes avant de recommencer à battre des ailes.
Une fois que le délai d’accroche est terminé, tous les Tulip Snake se détacheront et s’éloigneront pendant 10 secondes, avant de reprendre leur phase de Patrouille.
Il est possible de faire rentrer les Tulip Snake à l’intérieur. Ils peuvent représenter un danger dans l’intérieur Usine, car s’ils vous soulèvent jusqu’au ventilateur à l’entrée, alors ce dernier peut vous exécuter.
ATTENTION : S’ils se détachent à l’intérieur, alors ils resteront à l’intérieur.
Le Tulip Snake peut avoir son utilité à l’extérieur, particulièrement sur Adamance, où le pont est très fragile. Le Tulip Snake soulève de la même façon peu importe le poids transporté.
Il est possible de tuer tous les Tulip Snake sur la tête du joueur en les tapant à la pelle. Cependant, si c’est un autre joueur qui attaque le porteur avec la pelle, celui-ci prendra des dégâts.
Emplacements libres nécessaires : 0.5 (l’apparition de deux Tulip Snake prend toujours 1 emplacement)
Maximum par jour : 12
Points de vie* : 1
Dégâts par attaque (aux joueurs) : 0
Dégâts aux autres entités : 0
Délai entre deux attaques : 4s
Durée Stun Grenade : 0s
Durée flash Radar Booster : 0s
Délai d’ouverture de portes : 3.33s
Vitesse minimale de Patrouille : 4.5
Vitesse maximale de Patrouille : 4.5
Vitesse minimale durant attaque : 6
Vitesse maximale durant attaque : 6
* Dégâts des armes : Couteau et pelle 1, Shotgun 5 à 1 selon distance
En cas d’erreur ou d’inexactitude, contactez DarkPit59
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