Offense

Cette lune est probablement l’une des plus difficiles parmi les lunes gratuites. La Fire Exit est située en hauteur, accessible par une échelle à acheter, ou en sautant sur le tuyau durant l’atterrissage.
Les monstres d’intérieur sont particulièrement violents, les Coil-Heads, les Thumpers et les Hygrodere y sont particulièrement fréquents, rendant rapidement la navigation difficile. A cause de la grande probabilité d’avoir une Mine, les chances d’apparition d’un Maneater sont accrues.
La probabilité des pièges (tourelles, mines, pièges) est également non négligeable.
En extérieur, plusieurs routes sont disponibles vers la Main Entrance, à la fois à l’aller comme au retour. Les joueurs qui sortent à la Fire Exit peuvent déposer des objets très proche du vaisseau, à condition de faire attention aux éventuels Baboon Hawk.
Difficulté : Moyenne
Raccourci terminal : off
Environnement : Désert
Prix de voyage : 0
Description : Cette lune dispose de conditions sèches et vallonnées tout comme sa cousine Assurance, mais diffère côté écosystème. Cette lune a été considérée comme un astéroïde durant plusieurs centaines d’années. Les artéfacts industriels présents sont si endommagés qu’ils semblent avoir été construits bien avant qu’elle soit considérée comme une lune. L’écosystème est très compétitif, encourageant une faune particulièrement agressive. Les voyageurs en direction de Offense doivent se préparer à une journée très agitée.
Météos possibles : Soleil, Pluie, Brouillard, Inondation, Tonnerre, Eclipse
Emplacements pour entités de jour : 20
Entités de jour :
– Aucune (100%)
— — —
Emplacements pour entités de nuit : 8
Heure approximative de début d’apparition des entités de nuit : 2pm (14h00)
Entités de nuit :
– Eyeless Dog (47.39%)
– Baboon Hawk (28.44%)
– Earth Leviathan (17.54%)
– Forest Keeper (4.26%)
– Old Bird (2.37%)
— — —
Emplacements pour entités d’intérieur : 12
Heure approximative de début d’apparition des entités d’intérieur : 9am (9h00)
Entités d’intérieur :
– Thumper (24.12%)
– Bunker Spider (19.3%)
– Hygrodere (14.04%)
– Snare Flea (11.84%)
– Coil Head (10.96%)
– Maneater (7.45%) [Si l’intérieur est la Mine : 12.67%]
– Hoarding Bug (7.02%)
– Spore Lizard (3.07%)
– Bracken (1.32%)
– Nutcracker (0.88%)
Tourelles :
moyenne : 3
min : 0
max : 9
Mines :
moyenne : 5
min : 0
max : 16
Pièges :
moyenne : 2
min : 0
max : 4
Nombre d’objets :
moyenne : 16
min : 14
max : 18
Espérance de profit* : 494
* l’espérance de profit est calculée comme suit : Valeur moyenne des scraps hors ruches divisé par taille de l’intérieur
Pourcentage d’objets à deux mains : 37.08%
Usine : ~59.4%
Mine : ~39.7%
Manoir : ~0.8%
Multiplicateur de taille d’intérieur : 1.25
Clair (Mild)
Pas de changements majeurs.
Pluie (Rainy)
Des emplacements au sol seront plus sombres et seront des sables mouvants à éviter.
Brouillard (Foggy)
La visibilité à l’extérieur est fortement réduite pour les joueurs. La bonne connaissance de la map et l’utilisation du scan pour repérer les entrées et le vaisseau sont des éléments primordiaux.
Inondation (Flooded)
De l’eau va progressivement inonder l’ensemble du sol inondable de la lune. Dans l’eau, la vitesse de déplacement est limitée, et l’endurance est progressivement drainée. Sous l’eau, il y a un risque de noyade au bout de 10 secondes immergé.
Sur cette lune, l’eau montera progressivement.
Tonnerre (Stormy)
L’une des conditions météo les plus dangereuses. La foudre s’abat à un rythme et des emplacements aléatoires sur la lune. Les éléments conducteurs (objets comme les pelles, matériaux à vendre comme les plaques de métal, ou encore clés) constitués principalement de métal vont attirer la foudre, le cas échéant ils provoqueront des étincelles et produiront un son distinct d’électricité statique, similaire à un archer de violon frottant un tuyau en métal.
Eclipse (Eclipsed)
La plus dangereuse des conditions météo. Dès le début de la partie, les monstres d’intérieur et de nuit peuvent déjà apparaître. De plus, il y aura forcément déjà des monstres d’intérieur et de nuit déjà présents.
Sur Offense :
– Monstres d’extérieur de nuit déjà présents : 4
– Monstres d’intérieur déjà présents : 4
Météorites (Meteor Shower)
En plus des conditions météo habituelles, il y a une rare chance (0.6%) que la lune soit victime d’une pluie de météorites. Cela peut arriver peu importe la condition météo de base. La pluie de météorites commence à une heure aléatoire entre 7h48 et 20h24 (7:48am / 8:24pm) et dure un total de 12h in-game (8 minutes et 30 secondes réelles), ou jusqu’à la fin de la journée en cours.
Les monstres, les joueurs et les arbres sur le passage d’une météorite seront détruits/tués, et les joueurs à proximité du point d’impact seront repoussés.
En cas d’erreur ou d’inexactitude, contactez DarkPit59
© 2023 – 2024 Lethal Company FR – Tous droits réservés.