Rend

Rend est la première lune au blizzard permanent, limitant la perception visuelle et auditive des alentours à l’extérieur. Le blizzard n’empêche pas les Eyeless Dogs de vous entendre ni les Forest Giants de vous voir comme si de rien était.
La Fire Exit de Rend est isolée dans un ravin d’où la navigation est compliquée.
Bien que faisant partie des lunes difficiles, les monstres apparaissent généralement relativement tard sur Rend par rapport aux autres lunes difficiles, ce qui permet à Rend d’être la lune la plus constante pour accumuler des scraps d’une bonne valeur très rapidement sans trop de risques.
Rend a beaucoup de chances de faire apparaitre des monstres très dangereux comme le Coil-Head, le Bracken ou le Jester. C’est également la lune où la Ghost Girl a le plus de chances d’apparaitre, et où le Nutcracker est le plus commun. Cette lune est particulièrement indiquée pour « farmer » les shotguns laissés par les Nutcrackers pour cette raison.
Difficulté : Difficile
Raccourci terminal : ren
Environnement : Blizzard
Prix de voyage : 550
Description : La planète de cette lune orbite une naine blanche, ce qui rend son climat particulièrement froid et inhospitalier. Les blizzards constants réduisent la visibilité. De nombreux voyageurs connus ont été portés disparus suite à leur visite sur cette lune, ce qui a participé à sa réputation. Leurs corps ont peu de chances d’être retrouvés à cause des conditions climatiques.
Météos possibles : Soleil, Tonnerre, Eclipse
Emplacements pour entités de jour : 20
Entités de jour :
– Aucune
— — —
Emplacements pour entités de nuit : 6
Heure approximative de début d’apparition des entités de nuit : 1pm (13h00)
Entités de nuit :
– Eyeless Dog (55.22%)
– Forest Keeper (44.78%)
— — —
Emplacements pour entités d’intérieur : 10
Heure approximative de début d’apparition des entités d’intérieur : 9am (9h00)
Entités d’intérieur :
– Nutcracker (24.10%)
– Jester (14.46%)
– Bracken (12.29%)
– Bunker Spider (10.36%)
– Coil Head (10.36%)
– Snare Flea (7.47%)
– Masked (6.02%)
– Ghost Girl (4.95%)
– Butler (4.34%)
– Barber (2.65%)
– Spore Lizard (1.69%)
– Hygrodere (1.45%)
Tourelles :
moyenne : 0
min : 0
max : 0
Mines :
moyenne : 1
min : 0
max : 4
Pièges :
moyenne : 0
min : 0
max : 7
Nombre d’objets :
moyenne : 22
min : 18
max : 25
Espérance de profit* : 683
* l’espérance de profit est calculée comme suit : Valeur moyenne des scraps hors ruches divisé par taille de l’intérieur
Pourcentage d’objets à deux mains : 22.76%
Usine : ~2.0%
Mine : ~14.0%
Manoir : ~84.0%
Multiplicateur de taille d’intérieur : 1.8
Clair (Mild)
Pas de changements majeurs.
Tonnerre (Stormy)
L’une des conditions météo les plus dangereuses. La foudre s’abat à un rythme et des emplacements aléatoires sur la lune. Les éléments conducteurs (objets comme les pelles, matériaux à vendre comme les plaques de métal, ou encore clés) constitués principalement de métal vont attirer la foudre, le cas échéant ils provoqueront des étincelles et produiront un son distinct d’électricité statique, similaire à un archer de violon frottant un tuyau en métal.
Eclipse (Eclipsed)
La plus dangereuse des conditions météo. Dès le début de la partie, les monstres d’intérieur et de nuit peuvent déjà apparaître. De plus, il y aura forcément déjà des monstres d’intérieur et de nuit déjà présents.
Sur Rend :
– Monstres d’extérieur de nuit déjà présents : 2
– Monstres d’intérieur déjà présents : 2
Météorites (Meteor Shower)
En plus des conditions météo habituelles, il y a une rare chance (0.6%) que la lune soit victime d’une pluie de météorites. Cela peut arriver peu importe la condition météo de base. La pluie de météorites commence à une heure aléatoire entre 7h48 et 20h24 (7:48am / 8:24pm) et dure un total de 12h in-game (8 minutes et 30 secondes réelles), ou jusqu’à la fin de la journée en cours.
Les monstres, les joueurs et les arbres sur le passage d’une météorite seront détruits/tués, et les joueurs à proximité du point d’impact seront repoussés.
En cas d’erreur ou d’inexactitude, contactez DarkPit59
© 2023 – 2024 Lethal Company FR – Tous droits réservés.